La produit dans magazine ne correspond pas à prix sur la caisse ! Toujours changer de place au produit pour nourriture ! On perdra beaucoup de temps !
La personne à la caisse n'est pas souriante !
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
Marie Pierre et cie vous accueillent avec gentillesse. Marie pierre cuisine des faisselles délicieuses, le lait provient de vaches heureuses (ça se sent), il y a aussi le miel des abeilles de Jean-Claude et parfois des tomates de plein champs. Un lieu où l'on se sent bien !
J’aime ce intermarcher ParceQue il a y du choix mais quand on passe en caisse il faut bien choisir qui . Venu aujourd’hui vers 15h45 je suis aller au dernière caisse près de l’accueil et il préfère parler entre collègue et un client que servir les clients on a attendu 10 minutes avec une dame . Résultat en retard pour ma fille à l’école et se permet de continuer à parler et vous lancer des regards .. il faudrais peut être faire revoir se que c’est le commerce ..