Ce magasin ne mérite même pas que je prenne le temps de laisser un avis. Mais faut que les choses changent, ça ne peut plus se passer comme ça ! Entre l’état du magasin, les agents de sécurité qui foutent rien à part emmerder le monde comme si on leur avait passer la nationalité française. Le service client à l’accueil est catastrophique ! J’ai entendu des mots apparemment en français que je n’avais jamais entendu .. laver un peu votre vitrine de devanture si vous souhaitez qu’on viennent faire nos courses chez vous ! Mettez au moins des caissière ou des caissiers avec des dents. État catastrophique en soit et je ne le recommande pas du tout. Établissement à fuir par tout les moyens je vous assure vos mieux se laisser mourir de faim que de faire ses courses ici. C’est inadmissible. Et le service client au téléphone n’est pas plus compétent de ce que j’ai pu constaté.
Bien; (surtout la boulangerie/ Pâtisserie ne touchez pas merci ) mais je retire 2 étoile pour les dates de péremption non vérifié , allez faire un tour cote confiserie et chocolat notamment les 《Mon chéri 》 grand boîte c'était pour une personne âgée qui m'a demandé de vérifier la date et manque de bol elle etait toute comme sa et pour la caissière qui est en conflit avec la dame qui essaye de fluidifier le looooonggg passage en caisse et m'oublie complètement. Je patiente je suis bien éduquer mais le client n'est pas til pas source de priorité ? Ou bien pouvez régler cela a votre pause par Exemple . Dommage pour la notoriété du coup Carrefour sevran c'est par nécessité mais plus un plaisir d'y aller . Bonne journée.
Le centre commercial autour n'est pas entretenu. Des gens bizzare sur le parking, franchement je n'y vais que lorsque je n'ai pas le choix. Je préfère faire des drives et ne pas trop traîner dans le coin.
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.
Une honte ! Commande plateau de fruits de mer le vendredi avec rappel 1 h plus tard pour ajuster la commande. Arrivée le dimanche 11 h et pas de plateau prêt. Des sachets et les ajustements ne sont pas pris en compte et les huîtres complètement oubliées!! On fait demander un responsable qui appelle quelqu un et sort avec la dame présente ce jour et différente de celle ayant pris la commande.( Amélie a pris la commande a 18 h 50 le vendredi)pour aller chercher les plateaux payants bien sûr.
Pis excuse du sous directeur très méprisant qui parle a la personne qui nous sert et dis n oubliez pas de facturer 2 plateaux a 4 EUR donc 8 EUR. Mon mari dit que c'est pas commerçant du tout et service nul. Il nous plante. Ce sera la dernière fois que nous viendrons à cet hypermarché !! Une honte. On paie un service inexistant du temps de perdu plus d une demi heure d attente ! Bref je contacterai le directeur lundi.
Franchement dégoûtée par le gâchis. La direction de la poissonnerie a préféré après les fêtes jeter les langoustes plutôt que de les vendre au tiers du prix.Le magasin faisait une achetée une gratuite. Cela faisait encore 30 e le kilo. J'ai demandé s'il était possible de prendre la totalité de ce qui restait car il y en avait beaucoup et de payer une 1sur 3 cela m'a été refusé. J'ai téléphoné ce matin tout a été jeté
Olivier Guy et sa femme étaient des précurseurs en distribuant leur lait directement il y a trente ans.
La nouvelle génération innove également en transformant le lait bio.
Quel plaisir de travailler avec leurs fromages...
Fier de mes compter partis nos fournisseurs à la Violette