sécurité qui fais chier toujours à vérifier les tickets des gens à la sortie des caisses électronique, les deux femmes toujours inutiles et font des bouchons à la sortie, perte de temps, postes inutile ! si je pouvais mettre zéro étoile j’aurai mis
Personnel très sympa
Prix raisonnable
Tout fabrication et faite en direct de la ferme
Raclette picarde
St fuscien
Yaourt brasser
Crème dessert
Riz au lait
Mousse au chocolat
Nous avons tester toute la gamme proposer
En plusieurs passage
Une seul remarque foncer les yeux fermer
Très bons produits, une crème fraîche exceptionnelle, les fromages très bons, une mention spéciale pour le colis de viande, il y a longtemps que nous n avions pas mange une viande aussi savoureuse et tendre, que ça soit le pot au feu, le steak, tout est parfait, les saucisses thym citron une belle découverte, merci de nous régaler!
En panne d'essence à proximité de l'usine avec une voiture d'une autre époque, la dame de la réception a tout fait pour nous aider. Elle a rapidement trouvé a nous dépanner et avec le sourire. Cette gentillesse dès l’accueil est une très belle image positive pour la laiterie Mont Blanc. Un grand merci.
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.
J’ai rien contre les fumeurs mais est-ce que c’est normal dans un établissement qui reçoit du public que quand on sort de votre établissement on est en fumée par celui qui vend des cigarettes électroniques à l’entrée ? Il y a encore eu aujourd’hui une petite fille qui n’arrêtait pas de tousser devant la porte d’entrée à cause de la fumée importante Des Gérants qui s’en donnent à cœur joie… venez pas vous plaindre si il y a des conséquences car apparemment vous avez été prévenu mais rien n’y fait.