Enfin du vrai lait ! Au niveau gustatif je repars 45ans en arrière on reste dans les vrais valeurs ,les crèmes dessert et les glaces sont top,ils nous reste quelques produits à tester ,mais on attends avec impatience les fromages !des gens méritants et travailleurs !je recommande vivement
Et sans oublier l'accueil sympa !
La sécurité à la porte est très hospitalière, parle anglais, explique tout clairement, il faut un passeport lors de l'enregistrement, ils ne déchargent pas avant l'heure convenue, le déchargement s'est fait rapidement, c'est bien de passer la nuit près de l'entreprise, il y a un magasin pas loin
Si on pouvait mettre 0 étoile je l’aurais fais ! Personnel très désagréable suite à mon passage dans ce magasin, les vigiles à l’entrée sont les pires ! Ils parlent très mal pour un rien ! Rentrée avec mon sac à main, un vigile m’a alerté de façon très vulgaire pour vérifier mon sac alors qu’il m’est propre et qu’il n’y avait clairement rien dedans ! Je lui ai fais comprendre que c’était vraiment pas correct et il m’a rie au nez avec son collège ! Vraiment, les vigiles à changer !
Le centre commercial autour n'est pas entretenu. Des gens bizzare sur le parking, franchement je n'y vais que lorsque je n'ai pas le choix. Je préfère faire des drives et ne pas trop traîner dans le coin.
Acceuil chaleureux , prend le temps avec ses clients , une jolie boutique avec d'excellents produits , un endroit authentique où acheter est synonyme de plaisir et de partage ! De la douceur ds un monde en perpétuel agressivité, passez les mauvais avis ce sont des médisants qui se nourrissent dans la critique perpétuelle ! Négatifs ou méchants , passez votre chemin .
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
Bonjour,
Nous avons achetez du bleu de brebis au marché du vendredi soir à entre deux Guiers le 19 MAI 2023.
Nous avons eu la mauvaises surprises en arrivant au milieu de la part de fromage des petits asticots de mouches.
Cela pose question sur hygiène du stockage ???
Car nous avons stocké le fromage aussitôt dans un tupeware au frigo..
Surtout c'était la dernière part de fromage restante d'une moitié coupée juste avant nous pour une autre cliente...
Assez déçu du coup...
Geoffrey