Horrible les vigiles des caisse électrique son nulle surtout les 2 femme a chaque fois vérifier les sac comme si on aller volée, ce qui viens de m’arriver a l’instant même ou on vidée mon sac pour voir que j’ai pas volé sa commence a être chiant disons les termes si je pouvez je mettrai 0 étoile, si ce serai pas à coter de chez moi je viendrais jamais dans ce carrefour, je comprend pas comment il peuvent laisser ce genre de situation arriver virer les commes sa on est tranquille
Si on pouvait mettre 0 étoile je l’aurais fais ! Personnel très désagréable suite à mon passage dans ce magasin, les vigiles à l’entrée sont les pires ! Ils parlent très mal pour un rien ! Rentrée avec mon sac à main, un vigile m’a alerté de façon très vulgaire pour vérifier mon sac alors qu’il m’est propre et qu’il n’y avait clairement rien dedans ! Je lui ai fais comprendre que c’était vraiment pas correct et il m’a rie au nez avec son collège ! Vraiment, les vigiles à changer !
Je suis venu chargé chez mont blanc, pour la première fois.
Chargement rapide et efficace, merci le cariste.
Le personnel croisé (à l’accueil et au chargement), très sympathique et gentil.
Très bonne expérience, au plaisir de revenir.
Accueil adorable. Lait ultra frais, produit par des vaches choyées. Fromages frais délicieux. Et quelques autres produits locaux de très bonne qualité. Allez y, vous serez sûr d'y retourner !!
Magasin très agréable et personnel à l'écoute. De taille normale pour ne pas courir partout et chercher les articles qui ne changent pas de place.
Je conseille.
je fais mes courses toutes l'année dans ce magasin il y a souvent des erreurs d'étiquettes, Nous allons donc à l'accueil pour régler le problème.Cela se passe généralement bien sauf que depuis quelques temps une nouvelle personne est arrivée et n'ai pas du tout à sa place.pas aimable et on a l'impression de toujours la déranger.
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.