Enfin du vrai lait ! Au niveau gustatif je repars 45ans en arrière on reste dans les vrais valeurs ,les crèmes dessert et les glaces sont top,ils nous reste quelques produits à tester ,mais on attends avec impatience les fromages !des gens méritants et travailleurs !je recommande vivement
Et sans oublier l'accueil sympa !
Reproduire à 4km d'Amiens des fromages avec les techniques d'alpage. Incroyable mais vrai. Une sélection rigoureuse de 🐄 au lait le plus favorable au goût. Des meules de type abondance très réussies. Un résultat vraiment fantastique.
Accueil très agréable, les produits sont frais. La viande les saucisses sont très bonnes, les pâtes sont produites par un agriculteurs, la confiture est une merveille
En panne d'essence à proximité de l'usine avec une voiture d'une autre époque, la dame de la réception a tout fait pour nous aider. Elle a rapidement trouvé a nous dépanner et avec le sourire. Cette gentillesse dès l’accueil est une très belle image positive pour la laiterie Mont Blanc. Un grand merci.
Sympa car ca peut dépanner mais sur trois passages j'ai eu une viande périmée le jour meme et un butternut en piteuse état qui deux jours après était moisi.. dommage
Ma tante est allée au magasin ce lundi 7 avril en début d’après midi.
Après avoir fait ses achats elle est retourner à l’accueil suite à une erreurs de promo. Elle a était reçu part une demoiselle de l’accueil qui lui as super mal parler, elle lui a dit " qu’avec la tête que vous avez, c’est pas étonnant "
En revenant plusieurs fois avec des propos diffamatoires et une attitude arrogantes.
je fais mes courses toutes l'année dans ce magasin il y a souvent des erreurs d'étiquettes, Nous allons donc à l'accueil pour régler le problème.Cela se passe généralement bien sauf que depuis quelques temps une nouvelle personne est arrivée et n'ai pas du tout à sa place.pas aimable et on a l'impression de toujours la déranger.
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.