Marie-Pierre et son sourire vous accueille dans sa laiterie, sous le regard des vaches qui se font traire... Le lait est encore chaud, les formages bien frais. Une belle tranche de convivialité à partager sans modération !!
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.
J'ai acheté le 22/10/24 un détecteur de fumée BRK jetable, d'une durée de vie de 10 ans avec une pile non remplaçable. Deux jours plus tard, je suis allé l'installer et j'ai vérifié l'autocollant dans le détecteur ; à ma grande déception, il ne lui reste plus que 7 mois pour expirer. Comme j'habite à 20 Km, j'ai appelé le service client à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais réussi à parler à personne ! Très décevant 😞
Bonjour,
Ma note concerne le drive, en effet il y a toujours des manquants. Je déconseille de prendre des fruits et légumes en drive plusieurs fois je me suis retrouvé avec des fruits abîmés et même moisi.... Le dernier drive a été la fois de trop commande de viande marinée qui ne l'est pas mais qu'on me facture au prix de la marinée. Ensuite une personne connaissait une salariée qui était à l'intérieur elles ont discuté et servit la personne avant tout le monde. Je ne trouve pas ça très professionnel, sachant que certains attendait depuis un moment.
Franchement dégoûtée par le gâchis. La direction de la poissonnerie a préféré après les fêtes jeter les langoustes plutôt que de les vendre au tiers du prix.Le magasin faisait une achetée une gratuite. Cela faisait encore 30 e le kilo. J'ai demandé s'il était possible de prendre la totalité de ce qui restait car il y en avait beaucoup et de payer une 1sur 3 cela m'a été refusé. J'ai téléphoné ce matin tout a été jeté
Olivier Guy et sa femme étaient des précurseurs en distribuant leur lait directement il y a trente ans.
La nouvelle génération innove également en transformant le lait bio.
Quel plaisir de travailler avec leurs fromages...
Fier de mes compter partis nos fournisseurs à la Violette