03/07/2024 un sous-humain insatisfait est assis à l'entrée, sirotant et mangeant un sac de fléau
Je pensais qu'on ne trouverait ça qu'en Italie 🤣
Quand apprendrez-vous à bien vous comporter envers les visiteurs qui chargent ou déchargent ?
Ce n'est pas la première fois que je charge ici, mais c'est la première fois
endroit rempli de cracked les vigiles agressent et rabaissent la clientèle manque de professionnalisme total je déconseille fortement cette endroit j’ai eu pour réflexion des vigiles « tu fais quoi à carrefour » « tu va acheter quoi » c’est une violation de la vie privée et une fois mes achats effectuer j’ai eu le droit à une remarque des vigiles: « tout ça pour sa ». Je ne retournerai plus à ce carrefour des plus délabré.
Marie Pierre et cie vous accueillent avec gentillesse. Marie pierre cuisine des faisselles délicieuses, le lait provient de vaches heureuses (ça se sent), il y a aussi le miel des abeilles de Jean-Claude et parfois des tomates de plein champs. Un lieu où l'on se sent bien !
J’aime ce intermarcher ParceQue il a y du choix mais quand on passe en caisse il faut bien choisir qui . Venu aujourd’hui vers 15h45 je suis aller au dernière caisse près de l’accueil et il préfère parler entre collègue et un client que servir les clients on a attendu 10 minutes avec une dame . Résultat en retard pour ma fille à l’école et se permet de continuer à parler et vous lancer des regards .. il faudrais peut être faire revoir se que c’est le commerce ..
Bon achalandage et magasin propre. Dans l'ensemble, il y a peu de produits manquants ou en rupture.
Gros bémol, les fruits ne se conservent pas, pourrissent vite et souvent matés. Il serait mieux de les laisser en cagettes plutôt que de faire des mini montagnes (manipulation, chocs et peut-être même chutes) ; et éviter de les conserver en dessous de 7-8°C (souvent très froids au toucher voire avec de la condensation).
bonjour, je tiens a signaler que le saumon écosse label rouge doit obligatoirement être bagué. samedi dernier 2 saumons dit d'écosse label rouge en vente au rayon poisson étaient sans étiquette. La réponse du vendeur à mes questions ce n'est pas moi qui a mis en rayon.les étiquettes sont là je sais pas où. un semblant d'interroger sa collègue en train de prendre une commande.Je vous passe la suite.inacceptable.un contrôle répression des fraudes va être je crois nécessaire.