bonjour,
nous vous avons découvert au marché de Nabinaud. Nous tenions à vous remercier pour la qualité de vos glaces, qui ont régalé nos papilles. De plus, un grand merci pour vos tarifs qui permettent de se faire plaisir sans modération.
bonne continuation pour votre projet.
Bien; (surtout la boulangerie/ Pâtisserie ne touchez pas merci ) mais je retire 2 étoile pour les dates de péremption non vérifié , allez faire un tour cote confiserie et chocolat notamment les 《Mon chéri 》 grand boîte c'était pour une personne âgée qui m'a demandé de vérifier la date et manque de bol elle etait toute comme sa et pour la caissière qui est en conflit avec la dame qui essaye de fluidifier le looooonggg passage en caisse et m'oublie complètement. Je patiente je suis bien éduquer mais le client n'est pas til pas source de priorité ? Ou bien pouvez régler cela a votre pause par Exemple . Dommage pour la notoriété du coup Carrefour sevran c'est par nécessité mais plus un plaisir d'y aller . Bonne journée.
Chaque week-end le même problème. Des promos qui ne sont pas déduits à la caisse.
On se demande si ils ne font pas exprès pour les gens âgés ou les gens qui ne font pas attention et qui ne font pas de réclamation.
Aujourd’hui juste une personne au guichet et voyez la queue monstre
J'achète mon lait et mes yaourts uniquement chez eux !!!
On adore les produits et l'accueil, la disponibilité... Vraiment SUPER
À quand les fromages 😋🫣
Tout simplement j'adore cet endroit. L'accueil chaleureux, les gérants ouverts et adorables. Chaque fois que je suis dans le coin je tiens d'y passer et prendre mes quelques litres de vrais lait (goût de l'enfance) et saluer le courage, bon humeur et la détermination des gens qui y travaillent. Faites de même, vous verrez, la ferme vaut le détour!
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.