J'ai eu l'occasion de visiter la ferme avec un groupe d'enfants lors d'un séjour de vacances.
L'accueil est incroyable, les explications très pédagogiques est le lait tellement bon.
Vous êtes dans le secteur c'est à ne pas rater vraiment.
Merci
Acceuil chaleureux , prend le temps avec ses clients , une jolie boutique avec d'excellents produits , un endroit authentique où acheter est synonyme de plaisir et de partage ! De la douceur ds un monde en perpétuel agressivité, passez les mauvais avis ce sont des médisants qui se nourrissent dans la critique perpétuelle ! Négatifs ou méchants , passez votre chemin .
Très belle visite de la ferme avec les enfants, et un bel accueil dans la maison Jeanne et Jean
Très belle histoire familiale, des propriétaires passionnés par leur métier, très beau parcours.
Soutien total à nos agriculteurs !
Ma tante est allée au magasin ce lundi 7 avril en début d’après midi.
Après avoir fait ses achats elle est retourner à l’accueil suite à une erreurs de promo. Elle a était reçu part une demoiselle de l’accueil qui lui as super mal parler, elle lui a dit " qu’avec la tête que vous avez, c’est pas étonnant "
En revenant plusieurs fois avec des propos diffamatoires et une attitude arrogantes.
Magasin très agréable et personnel à l'écoute. De taille normale pour ne pas courir partout et chercher les articles qui ne changent pas de place.
Je conseille.
J’aime ce intermarcher ParceQue il a y du choix mais quand on passe en caisse il faut bien choisir qui . Venu aujourd’hui vers 15h45 je suis aller au dernière caisse près de l’accueil et il préfère parler entre collègue et un client que servir les clients on a attendu 10 minutes avec une dame . Résultat en retard pour ma fille à l’école et se permet de continuer à parler et vous lancer des regards .. il faudrais peut être faire revoir se que c’est le commerce ..
Fuyez la boucherie !!!
On vous vend de la viande à bourguignon au top, qui finit en viande hachée tellement elle est dure à mâcher ! Comment peut-on voler ses clients de la sorte ? C'est honteux.