Expérience client pauvre en caisse automatiques :
- 1 caisse sur 2 non fonctionnelle,
- 1 seul hôtesse de caisse débordée et désagréable du coup
- Agente de sécurité qui ne répond pas au salutations mais fais la tête quand on ne lui dis pas bonjour...faut savoir à un moment donné
- Sac/tickets de caisses contrôlés à 100% (25% annoncé) ce qui ralentit la sortie et vous fais passer pour un voleur.
Si vous pouvez, passez en Drive : c'est plus agréable.
La population des environs change, essayez de vous adapter à la nouvelle clientèle car l'expérience en surface de vente est assez catastrophique...
Le 2 étoiles juste pour le choix de produits, la proximité et les prix plutôt corrects (seul hyper du coin).
Nous sommes client depuis l’ouverture de la ferme au goût. Nous sommes très satisfait des produits de la qualité d’accueil.
Nous recommandons particulièrement les yaourts. Le riz au lait. La mousse au chocolat. Je vous conseille de faire le détour pour pouvoir rencontrer. Françoise. Qui est toujours là pour vous conseiller. Cordialement à vous tous.
Un lieu très chaleureux et convivial, où l'on peut trouver un grand nombre de produits locaux. Toujours très bien accueilli et conseillé pour cuisiner nos meilleurs plats.
Je suis venu chargé chez mont blanc, pour la première fois.
Chargement rapide et efficace, merci le cariste.
Le personnel croisé (à l’accueil et au chargement), très sympathique et gentil.
Très bonne expérience, au plaisir de revenir.
Habituée du drive, je suis de plus en plus déçue. Toujours des manquants ! J'en doute ... De plus un accueil qui laisse a désirer : et oui on vous demande votre nom depuis le sas d'entrée ! Plutôt que de venir vers les clients. Je découvre en déballant mes courses à domicile un sachet de gruyère troué et un carton qui a sûrement reçu un choc, heureusement ce qu'il se trouve à l'intérieur était intact ! (Photos a l'appui)Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là je devais le faire ! J'espère que cela sera revu par la hiérarchie afin d'améliorer le service.
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.