endroit rempli de cracked les vigiles agressent et rabaissent la clientèle manque de professionnalisme total je déconseille fortement cette endroit j’ai eu pour réflexion des vigiles « tu fais quoi à carrefour » « tu va acheter quoi » c’est une violation de la vie privée et une fois mes achats effectuer j’ai eu le droit à une remarque des vigiles: « tout ça pour sa ». Je ne retournerai plus à ce carrefour des plus délabré.
Très bon magasin avec beaucoup de choix alimentaire et bazar les prix sont abordables le personnel est très professionnel et les caissières tes agréables bravo
sécurité qui fais chier toujours à vérifier les tickets des gens à la sortie des caisses électronique, les deux femmes toujours inutiles et font des bouchons à la sortie, perte de temps, postes inutile ! si je pouvais mettre zéro étoile j’aurai mis
Très belle visite de la ferme avec les enfants, et un bel accueil dans la maison Jeanne et Jean
Très belle histoire familiale, des propriétaires passionnés par leur métier, très beau parcours.
Soutien total à nos agriculteurs !
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.
Les WC sont dans un état pitoyable l'odeur en atteste et c'est bien triste au vu du passage très important dans ce magasin.
Il me paraît scandaleux qu'une si grande enseigne ne puisse pas améliorer l'hygiène de ses WC.
J’ai rien contre les fumeurs mais est-ce que c’est normal dans un établissement qui reçoit du public que quand on sort de votre établissement on est en fumée par celui qui vend des cigarettes électroniques à l’entrée ? Il y a encore eu aujourd’hui une petite fille qui n’arrêtait pas de tousser devant la porte d’entrée à cause de la fumée importante Des Gérants qui s’en donnent à cœur joie… venez pas vous plaindre si il y a des conséquences car apparemment vous avez été prévenu mais rien n’y fait.