Marie Pierre et cie vous accueillent avec gentillesse. Marie pierre cuisine des faisselles délicieuses, le lait provient de vaches heureuses (ça se sent), il y a aussi le miel des abeilles de Jean-Claude et parfois des tomates de plein champs. Un lieu où l'on se sent bien !
Marie-Pierre et son sourire vous accueille dans sa laiterie, sous le regard des vaches qui se font traire... Le lait est encore chaud, les formages bien frais. Une belle tranche de convivialité à partager sans modération !!
Bonjour,
Nous avons achetez du bleu de brebis au marché du vendredi soir à entre deux Guiers le 19 MAI 2023.
Nous avons eu la mauvaises surprises en arrivant au milieu de la part de fromage des petits asticots de mouches.
Cela pose question sur hygiène du stockage ???
Car nous avons stocké le fromage aussitôt dans un tupeware au frigo..
Surtout c'était la dernière part de fromage restante d'une moitié coupée juste avant nous pour une autre cliente...
Assez déçu du coup...
Geoffrey
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.
Habituée du drive, je suis de plus en plus déçue. Toujours des manquants ! J'en doute ... De plus un accueil qui laisse a désirer : et oui on vous demande votre nom depuis le sas d'entrée ! Plutôt que de venir vers les clients. Je découvre en déballant mes courses à domicile un sachet de gruyère troué et un carton qui a sûrement reçu un choc, heureusement ce qu'il se trouve à l'intérieur était intact ! (Photos a l'appui)Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là je devais le faire ! J'espère que cela sera revu par la hiérarchie afin d'améliorer le service.
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.