Marie-Pierre et son sourire vous accueille dans sa laiterie, sous le regard des vaches qui se font traire... Le lait est encore chaud, les formages bien frais. Une belle tranche de convivialité à partager sans modération !!
Drive intermarché catastrophique. Personnel(pas tous) désagréable, irrespectueux....aussi bien avec le client que les produits?Le sucre mélangé avec les berlingots de javel, les biscottes et le sucre en mille morceaux....Y-a-t-il eu match de foot avant? Probléme avec les produits non substituables. On n'a pas dû leur apprendre le sens de ce mot!! Mettez à ces postes des gens ayant envie de travailler.
Un hyper à taille humaine avec un très bon accueil, des caissières attentives, un personnel qu'on ne dérange pas quand on cherche un produit. Un seul regret concernant les promos 3 pour le prix de 2,
une incitation au gaspillage et qui ne concerne pas les personnes seules en en couple avec un petit budget.
Une honte ! Commande plateau de fruits de mer le vendredi avec rappel 1 h plus tard pour ajuster la commande. Arrivée le dimanche 11 h et pas de plateau prêt. Des sachets et les ajustements ne sont pas pris en compte et les huîtres complètement oubliées!! On fait demander un responsable qui appelle quelqu un et sort avec la dame présente ce jour et différente de celle ayant pris la commande.( Amélie a pris la commande a 18 h 50 le vendredi)pour aller chercher les plateaux payants bien sûr.
Pis excuse du sous directeur très méprisant qui parle a la personne qui nous sert et dis n oubliez pas de facturer 2 plateaux a 4 EUR donc 8 EUR. Mon mari dit que c'est pas commerçant du tout et service nul. Il nous plante. Ce sera la dernière fois que nous viendrons à cet hypermarché !! Une honte. On paie un service inexistant du temps de perdu plus d une demi heure d attente ! Bref je contacterai le directeur lundi.
Bonjour suis aller à inter marché .j ai attendu je ne c et combien de temp .a attendre avec deux autre cliente derrière moi .que la caissière ne faisait que de parler avec une de c et collègue .qui passer ses courses en caisse .elle nous ont complètement ignoré ..malgré nos recommendations que cela faisait un moment que ont attender. Pas sympa désagréable .il était 15h12 cela commence a faire ..du foutage de gueule
Olivier Guy et sa femme étaient des précurseurs en distribuant leur lait directement il y a trente ans.
La nouvelle génération innove également en transformant le lait bio.
Quel plaisir de travailler avec leurs fromages...
Fier de mes compter partis nos fournisseurs à la Violette