Chaque week-end le même problème. Des promos qui ne sont pas déduits à la caisse.
On se demande si ils ne font pas exprès pour les gens âgés ou les gens qui ne font pas attention et qui ne font pas de réclamation.
Aujourd’hui juste une personne au guichet et voyez la queue monstre
Nous sommes client depuis l’ouverture de la ferme au goût. Nous sommes très satisfait des produits de la qualité d’accueil.
Nous recommandons particulièrement les yaourts. Le riz au lait. La mousse au chocolat. Je vous conseille de faire le détour pour pouvoir rencontrer. Françoise. Qui est toujours là pour vous conseiller. Cordialement à vous tous.
Très impressionné. Joli magasin dans une ferme laitière regroupant des producteurs locaux avec beaucoup à proposer à des prix raisonnables. Le propriétaire est très gentil et a pris le temps d'expliquer les différents produits. Quel joyau ! Je préfère de loin cela plutôt que d'aller dans un grand supermarché. Et soutenir les artisans locaux. Gagnez, gagnez.
Nous sommes aller à la dégustation que la ferme organisais pour son ouverture en décembre et nous sommes tomber amoureux de leurs formages étant de grand amateurs de bon formages et de produits locaux quoi de mieux. Nous adorons tout leurs fromages mais mon cœur balance pour la tomme au Fenugrec et mon conjoint raffole de leurs camembert d exception.
Nous n achetons plus notre formages ailleurs qu à la ferme du Ma'Retz et petit plus c est à moins de 2 km de chez nous les vaches sont donc visible dans les champs de nos fenêtre de maison 😁
Jai acheté la crème m'ont blanc au caramel. Pourquoi peut on la manger à la fourchette ? Je mangeais cette crème déjà en 1968 elle était plus liquide ! La on a l impression de manger de la gelé. Pourquoi ? Qu'est ce qui a changé ? Merci
Bon achalandage et magasin propre. Dans l'ensemble, il y a peu de produits manquants ou en rupture.
Gros bémol, les fruits ne se conservent pas, pourrissent vite et souvent matés. Il serait mieux de les laisser en cagettes plutôt que de faire des mini montagnes (manipulation, chocs et peut-être même chutes) ; et éviter de les conserver en dessous de 7-8°C (souvent très froids au toucher voire avec de la condensation).