Tout simplement j'adore cet endroit. L'accueil chaleureux, les gérants ouverts et adorables. Chaque fois que je suis dans le coin je tiens d'y passer et prendre mes quelques litres de vrais lait (goût de l'enfance) et saluer le courage, bon humeur et la détermination des gens qui y travaillent. Faites de même, vous verrez, la ferme vaut le détour!
Nous sommes aller à la dégustation que la ferme organisais pour son ouverture en décembre et nous sommes tomber amoureux de leurs formages étant de grand amateurs de bon formages et de produits locaux quoi de mieux. Nous adorons tout leurs fromages mais mon cœur balance pour la tomme au Fenugrec et mon conjoint raffole de leurs camembert d exception.
Nous n achetons plus notre formages ailleurs qu à la ferme du Ma'Retz et petit plus c est à moins de 2 km de chez nous les vaches sont donc visible dans les champs de nos fenêtre de maison 😁
En panne d'essence à proximité de l'usine avec une voiture d'une autre époque, la dame de la réception a tout fait pour nous aider. Elle a rapidement trouvé a nous dépanner et avec le sourire. Cette gentillesse dès l’accueil est une très belle image positive pour la laiterie Mont Blanc. Un grand merci.
Très bons fromages, nous en mangeons régulièrement et ne somme jamais déçus par la qualité des produits.
Baptiste et Adeline sont des gens passionnés et ça se sent 🙂
18h54
Ma carte est bloquée à la station essence je demande à payer par chèque : non désolé il faut attendre demain mati. Maintenant 😉intermarché est bien dans son monde
En cas de problème tu peux compter sur moi.
J’ai rien contre les fumeurs mais est-ce que c’est normal dans un établissement qui reçoit du public que quand on sort de votre établissement on est en fumée par celui qui vend des cigarettes électroniques à l’entrée ? Il y a encore eu aujourd’hui une petite fille qui n’arrêtait pas de tousser devant la porte d’entrée à cause de la fumée importante Des Gérants qui s’en donnent à cœur joie… venez pas vous plaindre si il y a des conséquences car apparemment vous avez été prévenu mais rien n’y fait.