Bien; (surtout la boulangerie/ Pâtisserie ne touchez pas merci ) mais je retire 2 étoile pour les dates de péremption non vérifié , allez faire un tour cote confiserie et chocolat notamment les 《Mon chéri 》 grand boîte c'était pour une personne âgée qui m'a demandé de vérifier la date et manque de bol elle etait toute comme sa et pour la caissière qui est en conflit avec la dame qui essaye de fluidifier le looooonggg passage en caisse et m'oublie complètement. Je patiente je suis bien éduquer mais le client n'est pas til pas source de priorité ? Ou bien pouvez régler cela a votre pause par Exemple . Dommage pour la notoriété du coup Carrefour sevran c'est par nécessité mais plus un plaisir d'y aller . Bonne journée.
Le centre commercial autour n'est pas entretenu. Des gens bizzare sur le parking, franchement je n'y vais que lorsque je n'ai pas le choix. Je préfère faire des drives et ne pas trop traîner dans le coin.
Une adresse incontournable excellents produits laitier un riz au lait caramel une tuerie et surtout vous allez à la ferme chercher les moules du Crotoy étonnant non 😄😄en plus elles sont très bonnes c'est une institution et l accueil est chaleureux on y est bien
Éric et Florence sont super et sont passionné part leur travaille et on le voit dans leurs produits yaourt crème dessert et glace aux coquelicot et pleins d autres parfuns un vraie moment de plaisir 😁
Acceuil chaleureux , prend le temps avec ses clients , une jolie boutique avec d'excellents produits , un endroit authentique où acheter est synonyme de plaisir et de partage ! De la douceur ds un monde en perpétuel agressivité, passez les mauvais avis ce sont des médisants qui se nourrissent dans la critique perpétuelle ! Négatifs ou méchants , passez votre chemin .
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.