Bonjour Girteka.
Enregistrement et départ à partir d'ici (49.2476731, -0.8907351)
Le bureau est ouvert à partir de 17h00
Le passeport et le numéro REF sont gardés pour le chargement du matériel de transport numérique.
Chargez-vous seul, il y a des toilettes et une douche, il y a un parking à 300 mètres
Très bon accueil sur le marché de Connerre ainsi que dans leur boutique ouvert le mercredi et jeudi . Skyr , yaourts , fromage blanc sans oublier leurs fromages bricoin , tome et fenugrec sont excellents comparés à ceux des grandes surfaces et rapport qualité / prix incomparable . À recommander vivement
Nous sommes client depuis l’ouverture de la ferme au goût. Nous sommes très satisfait des produits de la qualité d’accueil.
Nous recommandons particulièrement les yaourts. Le riz au lait. La mousse au chocolat. Je vous conseille de faire le détour pour pouvoir rencontrer. Françoise. Qui est toujours là pour vous conseiller. Cordialement à vous tous.
Un lieu très chaleureux et convivial, où l'on peut trouver un grand nombre de produits locaux. Toujours très bien accueilli et conseillé pour cuisiner nos meilleurs plats.
Très bons produits, une crème fraîche exceptionnelle, les fromages très bons, une mention spéciale pour le colis de viande, il y a longtemps que nous n avions pas mange une viande aussi savoureuse et tendre, que ça soit le pot au feu, le steak, tout est parfait, les saucisses thym citron une belle découverte, merci de nous régaler!
Habituée du drive, je suis de plus en plus déçue. Toujours des manquants ! J'en doute ... De plus un accueil qui laisse a désirer : et oui on vous demande votre nom depuis le sas d'entrée ! Plutôt que de venir vers les clients. Je découvre en déballant mes courses à domicile un sachet de gruyère troué et un carton qui a sûrement reçu un choc, heureusement ce qu'il se trouve à l'intérieur était intact ! (Photos a l'appui)Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là je devais le faire ! J'espère que cela sera revu par la hiérarchie afin d'améliorer le service.
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.