Tout simplement j'adore cet endroit. L'accueil chaleureux, les gérants ouverts et adorables. Chaque fois que je suis dans le coin je tiens d'y passer et prendre mes quelques litres de vrais lait (goût de l'enfance) et saluer le courage, bon humeur et la détermination des gens qui y travaillent. Faites de même, vous verrez, la ferme vaut le détour!
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
En panne d'essence à proximité de l'usine avec une voiture d'une autre époque, la dame de la réception a tout fait pour nous aider. Elle a rapidement trouvé a nous dépanner et avec le sourire. Cette gentillesse dès l’accueil est une très belle image positive pour la laiterie Mont Blanc. Un grand merci.
J’aime ce intermarcher ParceQue il a y du choix mais quand on passe en caisse il faut bien choisir qui . Venu aujourd’hui vers 15h45 je suis aller au dernière caisse près de l’accueil et il préfère parler entre collègue et un client que servir les clients on a attendu 10 minutes avec une dame . Résultat en retard pour ma fille à l’école et se permet de continuer à parler et vous lancer des regards .. il faudrais peut être faire revoir se que c’est le commerce ..
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.