Un lieu très très sympathique ou se déroule un petit marché producteurs.
C est petit mais élément chouette !! Et le.lait frais... celui au chocolat... pleins de choix pour tous :) à.vendredi
Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
Marie Pierre et cie vous accueillent avec gentillesse. Marie pierre cuisine des faisselles délicieuses, le lait provient de vaches heureuses (ça se sent), il y a aussi le miel des abeilles de Jean-Claude et parfois des tomates de plein champs. Un lieu où l'on se sent bien !
Nous sommes passés à la ferme de Miri'bêle aujourd'hui (mercredi) avec mes deux enfants en bas âge. Nous avons eu la chance de caresser de sympathiques brebis! (Visite de la ferme entière le samedi matin)
Les enfants étaient aux anges... Un agréable moment. Nous avons également pu acheter des Yaourts et du fromage sur place : un régal !
Mon mari m'a confié ne jamais avoir mangé un yaourt aussi bon!!
Un grand merci pour votre accueil
A très bientôt
Ma tante est allée au magasin ce lundi 7 avril en début d’après midi.
Après avoir fait ses achats elle est retourner à l’accueil suite à une erreurs de promo. Elle a était reçu part une demoiselle de l’accueil qui lui as super mal parler, elle lui a dit " qu’avec la tête que vous avez, c’est pas étonnant "
En revenant plusieurs fois avec des propos diffamatoires et une attitude arrogantes.
je fais mes courses toutes l'année dans ce magasin il y a souvent des erreurs d'étiquettes, Nous allons donc à l'accueil pour régler le problème.Cela se passe généralement bien sauf que depuis quelques temps une nouvelle personne est arrivée et n'ai pas du tout à sa place.pas aimable et on a l'impression de toujours la déranger.
J’achète de la viennoiserie à la boulangerie, arrivé chez moi, je m’aperçois qu’une des vienoiserie est moisie, je téléphone pour signaler, la réponse est: « ça peut arriver, au revoir monsieur. » je n’achète plus rien à la boulangerie.