Veaux élevés dans des cases individuelles et dégoûtantes, vaches lobotomisees pour la traite archi mécanisée. Fromages à la vente RANCES !!! Rien de bon dans cet élevage, et ces producteurs. Je me suis sentie vraiment mal à l’aise pendant la visite, un drôle de ressenti « business business ». je pense qu’il n’y a aucun amour des bêtes non plus.
Habituée du drive, je suis de plus en plus déçue. Toujours des manquants ! J'en doute ... De plus un accueil qui laisse a désirer : et oui on vous demande votre nom depuis le sas d'entrée ! Plutôt que de venir vers les clients. Je découvre en déballant mes courses à domicile un sachet de gruyère troué et un carton qui a sûrement reçu un choc, heureusement ce qu'il se trouve à l'intérieur était intact ! (Photos a l'appui)Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là je devais le faire ! J'espère que cela sera revu par la hiérarchie afin d'améliorer le service.
A quand une personne a la caisse de la station essence, on peut pas tous se permettre de payer en carte bleu , Leclerc plus personne, intermarché personne ou pas souvent sa devient pénible de devoir aller a l'autre bout de la ville pour mettre du carburant ! Ou alors dans les stations qui coûte une blinde... A quand une machine pour payer en espèces comme a intermarché Beuzeville
si je pouvais mettre 0 je le ferais, j'ai acheter un sac de riz pour chien , en l'ouvrant ça grouille de bêtes mais comme j'en achète plusieurs en même tant et que je n'ai plus le ticket de caisse, ils ne veulent pas me rembourser. La date de péremption est 2025 et c'est la marque mousquetaire
Quel délice pour les papilles 😋, on en raffole avec tous ces parfums si onctueux les uns que les autres et le pompon, c'est le grand format, quelle super idée mais ça ne dure pas tellement plus longtemps 😂 une fois que la cuillère est dans le pot.
Et l'accueil FORMIDABLE 🤩
A très vite 😉